Randonnée Formation

"L’action c’est le mouvement avec intelligence. Le monde est rempli de mouvement. Ce dont le monde a besoin, c’est plus de mouvements conscients."

Massif : Alpes

 

Sous-massif : Écrins - Queyras

 

Durée : 1/2 j ou journée

 

Difficulté : A partir de facile

 

Thème : Formation / Bien-être

Tarif : Par ici

Image de Dave Hoefler

Engagez un formateur en médecine douce, géobiologie et développement & guide accompagnateur de randonnée

Cette formule, animée par Guillaume et Olivia (tous deux diplômés et expérimentés en diverses techniques de développement personnel) est destinée aux personnes désireuses de se former à des pratiques énergétiques telles que la géobiologie et la bioénergie, tout en profitant de moments de découverte en nature.

Au cours d'une randonnée dans un cadre propice à l’étude de l’enseignement du jours, des temps d'instruction, de pratiques et exercices seront réalisés afin de familiarisé ou de continuer votre apprentissage de ces novelles sciences.

 

Les domaines d'enseignements et de pratiques sont:

La bio-énergie : elle étudie et mesure les champs énergétiques d’une personne afin de comprendre son état de santé globale, ses éventuelles pathologies, etc, et propose de corriger les déséquilibres de ces champs.

Thérapie énergétique / quantique : La thérapie énergétique traite du monde vibratoire et du mouvement, et œuvre en toute conscience de la dualité inhérente du Chi (le positif et le négatif). Les pratiques énergétiques sont activées par l’esprit, et agissent par effet de résonance avec des changements progressifs. La thérapie quantique intervient quant à elle en amont du Chi, dans le monde non-vibratoire où règne l’immobilité. Elle est activée par le cœur et agit par saut quantique, provoquant des changements instantanés. L’une et l’autre ont pour vocation d’harmoniser l’énergie vitale du patient, afin de le guider vers un nouveau bien-être du corps et de l’esprit

 

La géobiologie habitat / sacrée: c’est l’étude des influences de ondes et des énergies et courant telluriques sur les lieux d’habitation et les personnes qui y vivent, en tenant compte de plusieurs types de rayonnements qui peuvent dégrader la santé des habitants.

Le développement de Soi : ou développement personnel

Les perceptions extra-sensorielles : texte

Image de Mikita Karasiou